Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibiloustig
23 février 2013

Première panoplie de Naissance

Mon tout premier travail avec ma machine à coudre. 

Comme j'ai reçu une machine à coudre à noël, je me suis mise à travailler un peu pour la naissance du petit bout de choux de ma meilleure amie. J'ai donc pensé, dans un premier temps, faire un nid d'ange tout simple. Puis l'idée se faisant, j'ai décidé de le faire réversible (un coté hiver, un coté automne-printemps). Enfin après moultes réflexions, je me suis dit que ce serais encore mieux s'il pouvait servir de couverture. Comme ça, quand bébé sera petit garçon,il pourra encore s'en servir.

J'ai pensé à faire un passage de ceinture pour le cosy. Et avec le reste de tissu, j'ai fait un petit doudou lapin, et un sac à doudou.

Voila ce que ça donne:  

DSC_0203  Ca c'est coté mi-saison, comme ca le polaire est du coté extérieur !!                                              DSC_0204  Ca c'est coté hiver, pour que bébé n'est jamais froid

DSC_0208 Ca c'est en version couverture

Et voila le reste de la petite panoplie de bébé. Chaques éléments est brodé au nom de bébé pour qu'il ne puisse pas les perdre quand il ira chez la nourrice ou à la crèche.

          DSC_0223                     DSC_0218

 Voilà, j'ai mis une petite semaine à faire tout ça, mais faut dire que c'est la première fois que j'utilise une machine à coudre !!! 

bizz les blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, j'ai mis environ une semaine pour tout faire (broderie et couture comprise) mais c'est la première fois que je touchait a une machine a coudre. J'ai du recommencer plusieurs certaines choses. Je pense que quelqu'un d'agguérit peu réussir en deux ou trois soirs seulement. <br /> <br /> Bonne couture ;-)
M
waou! quelle bonne idée!!! merci pour cette super idée de cadeau de naissance. combien de tps pour tout ça?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 416
bibiloustig
Publicité