Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibiloustig
26 juin 2013

Tapis d'éveil fleur Carmen

Voilà ... enfin terminé ... 

Je vais pouvoir vous faire partager ma nouvelle conception spéciale bébé trotteur !! le tapis d'éveil de Carmen m'aura demandé environ deux heures de travail tous les soirs pendant une semaine, soit ... 14 h de travail!! c'est déjà pas mal je trouve ! J'ai fais moi même les doudous présent sur le tapis. Il y en a un qui fait un bruit de grelot et l'autre qui fait un bruit de papier froissé. 

J'espère que ça va plaire ...

DSC_0208      DSC_0210

DSC_0212       DSC_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli votre tapis d'éveil. Si vous avez un tuto je serais intéressé pour notre petit bout qui arrivera en Août. Merci bonne journée Soizic
C
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre tapis superbe ! <br /> <br /> Pourriez vous me dire ce que vous avez mis comme papier qui fait le bruit du froissage (passe t-il en machine?) <br /> <br /> Si jamais vous avez fabriquez un tuto pour ce tapis je serais preneuse afin de le réaliser pour mon petit bout à venir. En vous remerciant,
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par votre tapis d'éveil.<br /> <br /> Serait-il possible de me faire parvenir le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
B
Bonjour, merci pour ce beau commentaire. Je n'ai pas de boutique étant donné que j'ai un autre métier très prenant. D'où peu de publication dans l'année. Je fais ces créations pour les naissances de mon entourage. Je met également des tutos pour que tout le monde puisse essayé de faire la même chose. N'hesitez pas a continuer a me suivre car il y a encore beaucoup de naissances ces prochains mois donc beaucoup de nouveautés!
L
magnifique! avez vous une boutique?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 418
bibiloustig
Publicité